HPCO-CI au Lancement du Portail Web d’Information Commerciale

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

HPCO-CI au Lancement du Portail Web d’Information Commerciale

Le lancement officiel du Portail Web d’Information Commerciale « PWIC » a eu lieu à la Chambre de Commerce de Côte d’Ivoire le Jeudi 06 Juin 2019.

Présidée par le Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME Monsieur Souleymane DIARRASSOUBA, cette importante  cérémonie a connu la participation de plusieurs personnalités dont le Président du Haut Patronat des Commerçants et Opérateurs économiques de Côte d’Ivoire Monsieur EL MAKHLOUFI Kamal.

Le PWIC est un portail web qui s’inscrit dans le cadre du projet d’amélioration et de la facilitation du commerce mise en œuvre par l’Etat de Côte d’Ivoire via le Ministère en charge du Commerce en partenariat avec l’Union Européenne, la CEDEAO, l’UEMOA, le Groupe de la Banque Mondiale et le Webb Fontaine.

Ce nouveau portail web est destiné à tous les acteurs du commerce notamment aux importateurs, aux exportateurs, aux commerçants, aux investisseurs locaux et étrangers, aux chambres de commerce et au grand public.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons les cookies afin d'améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En cliquant sur ”Accepter”, vous acceptez notre politique de confidentialité et l’utilisation des cookies.