Le Haut patronat au Centre de Promotion des Investissements en Côte d’Ivoire « CEPICI »

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Le Haut patronat au Centre de Promotion des Investissements en Côte d’Ivoire « CEPICI »

Dans le cadre du renforcement des relations du Haut Patronat des Commerçants et Opérateurs économique de Côte d’Ivoire « HPCO-CI » avec les institutions nationales et internationales, le Président du HPCO-CI, Monsieur EL MAKHLOUFI Kamal, accompagné de plusieurs personnes parmi ses proches collaborateurs, s’est déplacé au Centre de Promotion des Investissements en Côte d’Ivoire « CEPICI » suite à une demande d’audience avec Monsieur ESSIS Esmel Emmanuel, le Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre, chargé de la Promotion de l’Investissement Privé et Directeur Général du CEPICI.

Dans le souci de contribuer à l’amélioration du climat des affaires en Côte d’Ivoire et d’étudier les perspectives de collaboration mutuelle entre les deux institutions, la délégation du HPCO-CI a été reçue le lundi 27 Mai 2019 dans les locaux du CEPICI par Monsieur SIE Raoul, Conseiller technique du Ministre, accompagné de Monsieur AHUI Mathurin Chef de service au CEPICI.

Les échanges ont porté sur plusieurs secteurs où le Haut Patronat a déjà initié des projets d’envergure tels que l’immobilier, la pêche, la transformation des produits agricoles et la centrale d’achat nationale et internationale.

La réunion s’est soldée sur la volonté de tous les intervenants de programmer d’autres rencontres afin d’approfondir la collaboration entre les deux institutions conformément au code d’investissement en Côte d’Ivoire encourageant les opérateurs économiques locaux et étrangers à investir durablement et à maintenir la confiance dans l’environnement des affaires.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons les cookies afin d'améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En cliquant sur ”Accepter”, vous acceptez notre politique de confidentialité et l’utilisation des cookies.