CONVENTION HPCO-CI – SAFH-CI

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

CONVENTION HPCO-CI – SAFH-CI

Construction de Logements en faveur des Commerçants et Opérateurs économiques

Le vendredi 21 Septembre 2018, s’est tenue dans les locaux du Haut Patronat des Commerçants et Opérateurs économiques de Côte d’Ivoire (HPCO-CI) la signature d’une convention portant sur la construction de 20.000 logements.

Cette convention immobilière, ratifiée par le HPCO-CI représenté par son Président M. EL MAKHLOUFI Kamal et la Société d’Aménagement Foncier et de l’Habitat de Côte d’Ivoire (SAFH-CI) représentée par son Directeur Général M. KONAN Kouakou Senghor, rentre dans le cadre du projet ambitieux lancé par le Haut Patronat des Commerçants et Opérateurs économiques de Côte d’Ivoire « un Commerçant, un Toit ».

Des sites magnifiques ont été choisis avec soin à BONOUA, SONGON, JACQUEVILLE et YAMOUSSOUKRO, répondant aux besoins et exigences des commerçants et opérateurs économiques afin de leur garantir les meilleures conditions de vie en famille.

Le lancement du projet avec la pose de la première pierre aura lieu à BONOUA incessamment.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons les cookies afin d'améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En cliquant sur ”Accepter”, vous acceptez notre politique de confidentialité et l’utilisation des cookies.