Le Haut Patronat au Forum des Affaires 2019 organisé par l’Union Européenne

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Le Haut Patronat au Forum des Affaires 2019 organisé par l’Union Européenne

Ce jeudi 25 avril 2019 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, en présence de nombreuses personnalités dont le Président du Haut Patronat des Commerçants et Opérateurs économiques de Côte d’Ivoire « HPCO-CI » Monsieur EL MAKHLOUFI Kamal, s’est tenu le Forum des affaires organisé par l’Union Européenne avec pour thème : l’UE accompagne le secteur privé en Côte d’Ivoire.

Cadre de rencontres et de partage d’expériences entre des acteurs institutionnels et privés européens et ivoiriens, ce forum a permis de découvrir les outils de financement et leviers de promotion de l’investissement de l’Union européenne en faveur des PME et PMI.

Aussi, les dirigeants d’entreprises et les investisseurs ont confirmé leur engagement en faveur des objectifs de développement durable et inclusif ainsi que pour la création d’emplois à travers tout le continent, et plus particulièrement en Côte d’Ivoire.

A cet effet, le Président EL MAKHLOUFI Kamal a eu l’occasion de présenter aux décideurs présents à cet important événement les différents projets initiés par le Haut Patronat, en rapport avec l’amélioration des chaînes de valeur, aussi bien ceux déjà réalisés que ceux qui sont encore en cours de réalisation.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons les cookies afin d'améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En cliquant sur ”Accepter”, vous acceptez notre politique de confidentialité et l’utilisation des cookies.