le Haut Patronat reçu par le Secrétaire d’Etat Charge de la Promotion des PME

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

le Haut Patronat reçu par le Secrétaire d’Etat Charge de la Promotion des PME

Soucieux de collaborer activement avec les différentes institutions nationales et internationales, le Haut Patronat des Commerçants et Opérateurs économiques de Côte d’Ivoire « HPCO-CI« , représenté par son Président Monsieur Kamal EL MAKHLOUFI accompagné de quelques collaborateurs, a été reçu le mardi 16 Juillet 2019 par le Secrétaire d’Etat auprès du Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, chargé de la Promotion des PME, Monsieur Félix ANOBLE.

Cette entrevue était l’occasion pour étudier ensemble les pistes de collaboration possibles entre les deux institutions notamment dans le cadre du programme Phœnix visant à amener les commerçants de l’informel vers le formel en encourageant la culture entrepreneuriale et de l’innovation, en facilitant l’accès des PME aux financements, en renforçant leurs capacités techniques et managériales et en améliorant le climat des affaires en général.

En effet, la vision du Président du Haut Patronat Monsieur Kamal EL MAKHLOUFI concorde parfaitement avec celle du Secrétaire d’Etat Monsieur Félix ANOBLE au bénéfice des commerçants et opérateurs économiques, les menant ainsi à une volonté commune d’approfondir et de concrétiser leur collaboration.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons les cookies afin d'améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En cliquant sur ”Accepter”, vous acceptez notre politique de confidentialité et l’utilisation des cookies.