Lancement imminent du projet immobilier du Haut Patronat

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Lancement imminent du projet immobilier du Haut Patronat

Dans le cadre du projet immobilier « Un Commerçant, Un Toit » initié et planifié par le Haut Patronat des Commerçants et Opérateurs économiques de Côte d’Ivoire « HPCO-CI« , donnant suite à la convention ratifiée par son Président M. EL MAKHLOUFI Kamal et la Société d’Aménagement Foncier et de l’Habitat de Côte d’Ivoire (SAFH-CI) représentée par son Directeur Général M. KONAN Kouakou Senghor, nous vous rappelons que le lancement du chantier des 500 premières maisons individuelles aura lieu à BONOUA lors des mois à venir.

En effet, le projet est conçu sous forme de cités modèles contenant environ 500 logements individuels (maisons basses de 3, 4 et 5 pièces et duplexes de 4 et 5 pièces) disposant de toutes les commodités garantissant une qualité de vie exceptionnelle pour les familles de commerçants : écoles primaire et secondaire, centre de soins publique, clinique privée, centre commercial, club de loisirs privé, espaces verts, aires de jeux, terrains omnisports, mosquée, église, …

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons les cookies afin d'améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En cliquant sur ”Accepter”, vous acceptez notre politique de confidentialité et l’utilisation des cookies.