Covid-19 : le HPCO-CI en partenariat et SOLIBRA apporte un soutien aux commerçants

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Covid-19 : le HPCO-CI en partenariat et SOLIBRA apporte un soutien aux commerçants

Il y a pratiquement deux mois, face à la progression de la pandémie de la maladie à Coronavirus en Côte d’Ivoire, le Président du Haut Patronat des Commerçants et Opérateurs économiques de Côte d’Ivoire, lançait un appel à ses partenaires, à manifester leur solidarité par des dons.


Cet effort destiné à apporter du réconfort aux populations ; principalement aux commerçants et à soutenir les actions du gouvernement a eu un écho favorable. Plusieurs dispositifs de protection contre la COVID-19 ont été effectivement mobilisés par le Haut Patronat pour s’inscrire dans la chaîne de solidarité nationale. Qui sont entre autres :
-Des cuves avec une capacité de 1000 L ;
-Des sceaux ;
-Du savon liquide ;
-Des cache-nez ;
-Des packs d’eau minérale

Ce don a été remis lors d’une cérémonie, le Mercredi 27 Mai 2020 au marché de Jean-Folly (port-bouët) par Madame Sylvana AKOSSI responsable communication interne de la SOLIBRA au Président du HPCO-CI M. EL MAKHLOUFI Kamal, aux côtés de qui se trouvaient pour la circonstance, Messieurs ADJA Alain Premier Adjoint au Maire, KOFFI Vincent conseiller technique à la mairie et KOUAME Abo Maurice le coordonnateur national et représentant du HPCO-CI dans la commune de Port-Bouet, principal bénéficiaire de cette contribution.


Au nom des bénéficiaires, le premier adjoint au maire de port-Bouet et le coordonnateur national du HPCO-CI ont, en réaction à ce soutien, exprimé leur gratitude au Président du Haut Patronat et à SOLIBRA pour la manifestation de leur solidarité en faveur des commerçants ; en particulier ceux de leur commune.
Ces dispositifs seront repartis sur trois points à savoir les marchés de Gonzague-ville, de Jean Folly et le Lycée Moderne d’Adjouffou.
Merci au président EL MAKHLOUFI Kamal pour son élan de solidarité afin de vaincre la maladie à coronavirus (COVID-19).

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons les cookies afin d'améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En cliquant sur ”Accepter”, vous acceptez notre politique de confidentialité et l’utilisation des cookies.